...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

♣. Le Règlement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sayuri Katsura

Sayuri Katsura

Fondatrice♥; Hybride.Ookami


Féminin Tu as écris beaucoup? : 97
Tu es avec nous depuis : 18/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Transformation sous sa forme Animal { Loup }
♣ Ton Chez Toi?: Chez Aka'!
♣ Tes Relations?:

♣. Le Règlement ~ Vide
MessageSujet: ♣. Le Règlement ~ ♣. Le Règlement ~ EmptyDim 21 Aoû - 3:54




Oui, même ici il y a..
Un règlement à respecter ~



    » Général.


    Ici, vous êtes sur un forum, qui de plus est un forum RPG, donc cela veut dire que le langage sms est totalement bannis! Si on en voit un, écrire de cette manière, un avertissement lui sera donné. Ensuite, bien sûr on ne sait pas tous être pro de l'orthographe, cela je le sais bien, étant moi-même une grosse pas douée de l'orthographe u_u. Mais, pour vous aider il y a Word ou encore Bon Patron, personnellement j'utilise plus, Bon Patron. :O

    Ce qui est de votre pseudo, comme je l'ai dit plus haut, ceci est un forum RPG, donc je vous demanderais que votre pseudo soit attribué d'un NOM ET PRENOM! Et le genre de pseudo " Bubulle02 ; Biiber ", ne sont pas acceptés, on vous demande donc de changer cela. Bien{ Code 1: Les fraises } sûr vous avez le droit d'avoir un prénom ou un nom, ou encore les deux, de pays étrangers.

    On vous demanderai aussi, que chaque membre respect autrui. Oui, car on est ici pour s'amuser, Rp' et entretenir une bonne ambiance. Et pas pour s'insulter, mettre les autres mal à l'aise et faire périr le forum. C'est pour cela que nous mettons une interdiction sur les insultes harde, pour le racisme et tout ce qui va avec, si vous voulez régler un problème, faites le par MP! Si nous voyons un problème avec un membre à cause de cela nous n'hésiterons pas à régler le problème immédiatement, si vous voyez ce que je veux dire. :3


    » Votre personnage.


    Ce qui concerne votre présentation, une fiche est mise à votre disposition, alors s'il vous plait appliqué là! Il y'a aussi des lignes à respecter, cela n'a pas été mis pour rien, alors faites les lignes demandés et complètes. Si vous avez un problème pour cela un sujet a été mis à votre disposition pour vous aider et c'est par là. Et je tiens à préciser que le nombre de lignes minimum est mise à { Code 2; Et le chocolat }15 LIGNES. Je trouve que cela n'est pas trop dur à atteindre alors appliqué vous les loulous. :D

    Pour votre fiche, je met une limite de temps à 10 jours, au-delà de cela, votre fiche est verrouillée et refusée. (;

    Dans ce monde, votre physique n'est pas obliger de ressembler à celui du monde de maintenant, c'est à dire cheveux brun et le yeux de la même couleur, ou encore blonde aux yeux bleu. Non, ça c'est fini ici, vous avez le droit à n'importe quel couleur pour vos cheveux et vos yeux. (;

    Question d'avatar et signature, ceux-ci ont une taille maximum. L'avatar devra faire au pire 200*300. La signature devra faire au pire 600*200. Nous voulons bien que vous changiez d'avatar, mais il faut garder les traits physiques qu'il y a dans votre présentation! Et c'qui est aussi important, votre avatar et signature doivent être à base manga.

    » Chat Box & autres.

    Pour la chat box, tout comme pour le reste du forum, le racisme et les insultes harde sont interdites. Sinon, il y aura des ennuis pour la ou les personnes. (:

    Ensuite les CbRp' sont autorisés, qu'elles soient toute mignonnes ou violentes. Le Hentai, Yuri & Yaoi est autorisé partout sur le forum, vous êtes prévenu. (; Alors, ce serais bien que les personnes ayant moins que 16 ans, réfléchisse bien à ce qu'il lira ou verra sur le forum, car nous prenons aucune responsabilité si vous êtes choqué, nous vous avons prévenu!

    Les doubles compte sont admis, mais vous ne pouvez en faire que si vous êtes actifs, et que vous avez au moins 70 messages sur votre premier compte. Bien sûr { Code 3 ; sont ce qu'il y a de plus bon! }votre premier compte dois lui aussi rester actifs, c'est important. :3

    Pour finir, le staff, le grand et puissant staff est là. Et bien sûr on est là pour vous aider en cas de problèmes ou questions, on vous répondra avec plaisir. :D Au fait, n'oubliez pas les codes pour qu'on puisse validé votre fiche. ;p



@ Règlemnt by Sayuri Katsura ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://kurosaki.forumgratuit.be

♣. Le Règlement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Kurosaki :: ♣ Vas y, viens! ~ :: » En marchant, on va loin! «-