...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

» Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sayuri Katsura

Sayuri Katsura

Fondatrice♥; Hybride.Ookami


Féminin Tu as écris beaucoup? : 97
Tu es avec nous depuis : 18/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Transformation sous sa forme Animal { Loup }
♣ Ton Chez Toi?: Chez Aka'!
♣ Tes Relations?:

» Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } Vide
MessageSujet: » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } EmptyLun 29 Aoû - 7:59

    >> C'était ici que tu vas vivre. C'est autant ton chez toi que mon chez moi. Vis comme tu le veux.

    Voilà, finalement, je me suis laissée aller. On se retrouve dans son appartement. Peu-être commencerais-je à lui faire confiance. Sans doute, mais nous verrons. Il m'indiqua une porte, sa chambre. Au moins je savais où elle était, mais je ne pense pas que j'irais m'y aventurer, ce n'est pas ma place là-bas. Derrière moi j'entendis la porte se fermer, mais cela me fit tout de même sursauter, pourquoi? Je ne suis pas encore habituée à se bruit, mais ça va surement venir. J'avançais de quelques pas en observant un peu tout, on se trouvait entre le salon et la cuisine, il me semble, d'après ce que je pouvais voir, tout était parfaitement rangé. Un maniaque du rangement, où simplement que ce n'est pas tous les jours ainsi?

    >> S'il te faut quoi que ce soit. Nous irons demain faire quelques courses.

    Je ne pris pas en compte de ce qu'il venait de me dire. En fait, j'avais juste entendu sa voix, mais je n'avais pas compris ce qu'il avait dit. Beaucoup trop occupée à tout observer, cela c'est ma curiosité qui fait surface. J'avançais dans la cuisine, une table, quelques chaises, un plan de travail, un évier et des armoires. Celles-ci sans doute pour y mettre les ustensiles de cuisine. Une question vint à mon esprit, alors d'un coup, je me retournais vers lui, avec mon regard un peu dur.

    __ Un ange sait cuisiné? Ou bien c'est à moi de faire cela?

    Je ne lui laissais pas le temps de répondre que déjà je tournais le regard, j'avançais vers l'évier, au-dessus une armoire, je levais le bras, mais j'étais beaucoup trop petite pour atteindre le haut de l'armoire, alors je me mis sur la pointe des pieds et là miracle, j'atteignais la poignée, j'ouvris et je regardais ce qui s'y trouvai à l'intérieur. Des verres, des tasses, tout ce qui sert à boire donc. Je commençais déjà à avoir des crampes à mon bras, mais j'essayais d'atteindre un verre, il me fallut du temps, mais je réussis à en avoir un. Je le pris en main avant de me remettre à plat sur mes deux pieds, mais un bruit me surpris, et en étant très maladroite de nature, je lâchais le verre qui tomba à terre, cassé. C'était bien ma chance ça, je soupirais en levant les yeux aux ciel, j'étais vraiment, très douée des fois. Je m'agenouillais à terre et je me mis à ramasser les bouts de verre, Akamitsu allait sans doute être fâché, mais bon, je n'en peux rien si je suis maladroite à mes heures.

    __Aie..C'est pas vrai!

    Et ça continue.. Maintenant je me coupe au doigt, c'est de mieux en mieux, franchement là ça deviens vraiment chiant. J'observais mon doigt un instant, ça va rien d'important, une égratignure, il y a quelques gouttes de sang qui s'y échappe, mais ce n'est pas grave. Je continuais de ramasser les bouts de verres toujours éparpiller à terre, un à un pour éviter de me couper une nouvelle fois, je gardais le regard sur le sol, évitant le regard de l'ange, je ne savais pas vraiment comment il allait réagir et je préférais vraiment le savoir le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosaki.forumgratuit.be
Akamitsu Nitsima

Akamitsu Nitsima

Ange. I'm my Avenger !


Masculin Tu as écris beaucoup? : 65
Tu es avec nous depuis : 25/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Matérialisation & Transportation.
♣ Ton Chez Toi?: Un Appartement dans Kurosaki Central.
♣ Tes Relations?:

» Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } Vide
MessageSujet: Re: » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } EmptyLun 29 Aoû - 11:32

Déjà, il avait pu remarquer qu'elle ne l'écoutait pas. Elle était trop captivée par la vision de l'appartement. Il en souriait. Tant mieux si elle découvrait. C'était mieux qu'une visite guidée. Elle visitait ce qu'elle voulait et pouvait déjà apprécier quelques endroits. Elle semblait comme fascinée par l'endroit. Et, adossé contre sa porte, il l'observait en silence. Voir le regard de cette dernière se poser sur chaque petite chose. Comme si elle était intriguée. Bientôt, tout cela serait des affaires de tous les jours auxquelles elle ne ferait plus attention. Lentement, elle s'était dirigée vers la cuisine. Laissant une main sur chaque endroit comme si cela pouvait plus lui appartenir de cette sorte. Encore un sourire. Elle était simplement fabuleuse. Juste ainsi, il pouvait en apprendre sur cette dernière. Soudainement, alors qu'elle était à la hauteur de la cuisinière, elle s'était retournée vers et lui avait posé une question qui le fit sourire.

>> Un ange sait cuisiner ? Ou bien c'est à moi de faire cela ?


Je n'eus pas le temps de répondre que déjà elle reprenait son exploration. Je restai à la porte avec le sourire. C'était bien normal qu'elle visite. Il la laissait faire. Maintenant, elle ouvrait les armoires. Un choix comme un autre. Il sourit, la voyant trop courte. Pourtant, elle avait fini par atteindre l'endroit et avait pris un verre. Malheureusement, le voisin d'étage venait d'arriver et avait, comme à son habitude, claqué sa porte d'entrée. Malheureusement car la jeune Hybride fut surprise et lâcha le verre qui se brisa au sol. Aussitôt, elle s'était abaissée pour ramasser les débris. Lui-même s'était rapidement redressé pour aller l'aider.

>> Aie .. C'est pas vrai !


Trop tard, elle s'était blessée. Arrivant au trot, il s'abaissa aussitôt, créant déjà une ramassette. Enlevant doucement les mains de la jeune femme de l'accident, il prit les morceaux cassés avant de les jeter dans la poubelle. Ensuite, il fit disparaître l'objet apparu avant de se diriger vers l'Ookami. Mais déjà, il s'était abaissé, un genou au sol pour observer l'infime blessure. Prenant une précaution certaine, il la tira gentiment vers l'évier et vérifia l'eau avant de mettre le doigt sous cette dernière. Ensuite de quoi, il prenait le temps de vérifier qu'il n'y aie aucun reste des débris. Finalement, il releva le regard et se mit à sourire chaleureusement. Comme à son habitude.

>> Ca va ? Pas trop mal ?

Il la lâcha, souriant toujours. Déposant son coude sur la table, il la regarda toujours avec des yeux presque emplis de tendresse.

>> Demande-moi si tu es trop petite. On évitera de trop casser ainsi.

Un petit rire, il se redressa.

>> Ah oui ! Et oui, je sais cuisiner. Ne t'en fais pas pour cela, Sayuri. Je t'ai dit, tu n'es pas mon esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Katsura

Sayuri Katsura

Fondatrice♥; Hybride.Ookami


Féminin Tu as écris beaucoup? : 97
Tu es avec nous depuis : 18/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Transformation sous sa forme Animal { Loup }
♣ Ton Chez Toi?: Chez Aka'!
♣ Tes Relations?:

» Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } Vide
MessageSujet: Re: » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } EmptyMer 31 Aoû - 5:45

    Qu'elle imbécile je vous le jure, me coupée, cela c'est tout moi. Une vraie maladroite, la meilleure de toute, non mais c'est possible de l'être autant..

    >> Ca va ? Pas trop mal ?


    __Non, ça va, j'ai l'habitude.


    L'ange c'était approché de moi, m'enlevant les morceaux de verres que j'avais dans mes mains. Il avait fait apparaître une sorte de ramassette, c'était donc ça son pouvoir? Créer des objets? Plutôt utile je dois l'avouée, j'étais encore un peu étonnée du fait qu'il ne m'avais même engueulée, pourtant je lui avait casser un objet à lui. Un verre de plus. J'étais tellement prise par mes pensées que je ne remarquais même pas qu'il m'avait soulevée et mis le doigt sous l'eau, pour arrêter l'écoulement du sang, bien sûr. Il me souriait et moi je le regardais ébahis. Il est vraiment étrange cet ange.

    >> Demande-moi si tu es trop petite. On évitera de trop casser ainsi.

    >> Ah oui ! Et oui, je sais cuisiner. Ne t'en fais pas pour cela, Sayuri. Je t'ai dit, tu n'es pas mon esclave.


    Cela, le fait rire en plus de ça. Il est vraiment étrange, je trouve pas d'autre mot pour le qualifié, enfin pour le moment en tout cas. Je le regardais toujours étonnée, sans dire un mot, je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche, aucun son. J'arrêtais de regarder l'ange, pour fixer mon regard sur mon doigt où coulait l'eau, je ne bougeait plus, je ne faisait plus rien. Après un moment, je secouais la tête, puis je me tournais vers Akamitsu, droit dans les yeux.

    __Cela te fais rire, hein?

    Je le regardais, voulant savoir si, celui-ci allais me faire par de sa réaction, étonné peut-être? Non, peut-être pas. Enfin, soit, je m'en fou. Je me mis à sourire, je tournais vers le robinet, l'air de rien. Puis je laissais ma main être totalement mouillée par l'eau, je me mis à sourire en coin avant de mettre ma main d'une tel façon qu'elle se remplie un peu d'eau, quelques secondes suffirent. Ensuite, en une vitesse très rapide de ma part, je balançais l'eau se trouvant dans ma main sur le pauvre ange. Celui-ci allait bien être surpris, je pense.

    __ Voilà ce qui arrive quand on se moque de ma taille.


    Oui, bon d'accord c'est vrai que je suis un peu susceptible la dessus, mais ce n'était pas vraiment méchant ce que je venais de faire, je sais beaucoup pire. C'était juste pour s'amusé, mais comment va-t-il le prendre lui? Bien ou mal, je ne sais pas, mais je ne fais qu'apprendre à le connaître, je connaîtrais son caractère et ses réactions au fil du temps. Je l'observais à présent, sa réaction je l'attendais avec impatience. Oui, vraiment, étonnant, mais c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosaki.forumgratuit.be
Akamitsu Nitsima

Akamitsu Nitsima

Ange. I'm my Avenger !


Masculin Tu as écris beaucoup? : 65
Tu es avec nous depuis : 25/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Matérialisation & Transportation.
♣ Ton Chez Toi?: Un Appartement dans Kurosaki Central.
♣ Tes Relations?:

» Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } Vide
MessageSujet: Re: » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } EmptySam 3 Sep - 0:11

Elle semblait vraiment être étonnée par son comportement. Pourtant, il ne faisait qu'être lui. Souriant, chaleureux, agréable. Comme il l'était toujours. Sauf avec les démons. Qui, du contraire, ne pouvaient voir en lui qu'un être bien mauvais pour un Ange. Il était ainsi. Il assumait les quelques crimes qu'il pouvait commettre. Au nom de sa justice. Tout le monde avait des droits à ses yeux. Malheureusement, dans cette société gouvernée par des démons, il était difficile de trouver sa place. Heureusement, ses capacités de création, lui permettaient aussi qu'aucune arme ne soit retrouvée. Et comme les Hybrides n'avaient aucun droit, cela le servait dans un sens. Ces derniers n'étaient généralement pas écoutés. Une aubaine donc dans son combat. Même s'il savait que cela était peine perdue, il espérait tout de même que les démons craignaient l'ombre qu'il était. Finalement, il fut sorti de ses pensées par sa jeune Ookami.

>> Cela te fait rire, hein ?


Elle reprenait son tempérament. Celui qu'il avait connu en premier. Celle d'une rebelle. Il l'observa. Il ne put s'empêcher de sourire chaleureusement à sa remarque. Un petit clin d’œil, puis il se décida à lui répondre, avant qu'elle ne se mette dans l'idée de lui voler son temps de parole.

>> Aucunement, Sayuri.

Mais déjà, trop tard. Elle s'était décidée à lui jouer un mauvais tour. Remplissant une main de l'eau du robinet, elle avait fini par la lui jeter à la figure. Il ne put s'empêcher de rire face aux gestes. Qu'essayait-elle donc ? Elle espérait le mettre en colère avec cela ? Elle était bien loin de pouvoir y arriver. Un sourire avant qu'elle ne prononce quelques paroles.

>> Voilà ce qui arrive quand on se moque de ma taille.


Il ne pouvait vraiment s'empêcher de rire alors qu'il faisait apparaitre une serviette pour s'essuyer. Finalement, une fois fait, il l'observa en silence. Il méditait sur un châtiment. Déposant son coude sur le plan de travail, il l'observa avec un sourire de quelqu'un qui avait une idée. Soudainement, il se redressa, la portant tout aussi rapidement vers la salle de bain. La déposant dans la douche, il fit l'eau, alors qu'il était lui-même encore à l'intérieur. Puis après deux minutes à être tous les deux sous la douche, il arrêta le châtiment pour sortir de là. Faisant apparaitre deux serviettes, il disparut quelques instant dans sa chambre avant de revenir quelques instants plus tard avec de quoi se changer. Elle et lui. Un sourire. Il lui tendit une chemise de bonne facture, ainsi qu'un boxer et un pantalon certainement trop large. Elle devrait faire avec.

>> Pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Katsura

Sayuri Katsura

Fondatrice♥; Hybride.Ookami


Féminin Tu as écris beaucoup? : 97
Tu es avec nous depuis : 18/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Transformation sous sa forme Animal { Loup }
♣ Ton Chez Toi?: Chez Aka'!
♣ Tes Relations?:

» Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } Vide
MessageSujet: Re: » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } EmptyDim 4 Sep - 5:29

    Il rit? Ha.. Ben tant mieux d'un côté ça m'évitera de subir une quelconque punition, peut-être? Enfin, c'est ce que j’espérais au fond. Après ce moment à rire, celui-ci se mis à me sourire tout naturellement, mais je savais qu'au fond de moi cela cachais quelque chose, un pré-sentiment je dirais. Je détournais les yeux de son regard, bien qu'il me captivait quelques fois, mais je ne montrais rien de cela. Je fermais le robinet, puis ensuite je partis à la découverte d'une quelconque chose pour essuyer ma main trempée, tout en laissant quelques gouttes tombés au sol. Quand soudain je me sentis soulevée, je levais la tête, je fût surprise que c'était l'ange qui me portait, que faisait-il donc? Je restais sans bouger un moment mais, je fini par me débattre comme je le pouvais, mais rien n'y faisait, il était beaucoup plus fort que moi. Il a finit par m'emmenée jusque sous la douche, mais lui aussi y était, il fait quoi là? Juste au moment où j'allais ouvrir la douche, il fit couler l'eau sur nous deux, surprise de cela j'essayais de me protégée de l'eau en mettant mes bras au dessus de ma tête, mais rien n'y fit, j'étais à présent trempée de la tête au pied, bravo. J'entendis après un court moment l'eau s'arrêter, je regardais donc devant moi, Akamitsu n'étais plus là.

    __Mais..!

    Je venais à peine de terminer de dire cela, que je le vis revenir prés de moi, deux serviettes n'étaient pas fort loin, mais il était surtout revenus avec des habits, les siens d'après ce que je pouvais voir.

    >> Pour toi ...

    Quoi? Comment ça pour moi? Je n'en ai pas besoin, j'ai les miens. Puis on offre pas des habits comme ça à une hybride, ça ne se fait pas.. Je fis un pas hors de la douche, puis deux. Je sentis que j'étais bien plus que simplement mouillée, mes habits me collait à la peau, laissant voir plus d'une forme de mon corps. Super, en plus de cela mes cheveux aussi était trempés, j'avais bien besoin de me séchée et de me changer, finalement, j'avais bien besoin de ses habits.

    __Oui.

    Je le regardait un instant sans bouger, je ne faisais que le fixer, je crois bien que c'est la première fois que je ne m'énerve pas vite, ou plutôt que je m'énerve d'un coup. Cela en ait d'ailleurs étonnant. Ça tourne sans doute pas rond dans ma tête, mais soit. Je fini par lui décrocher un petit sourire, avant de prendre les habits et me retourner. Je devais bien avoué que ce qu'il venait de faire je ne l'oublierai pas, j'aurai ma vengeance, cela il peut en être sûr et certain. Je me vengerai de cela. Mon sourire s’agrandit à cette pensée, pendant que je commençais à me déshabiller, une fois ma robe enlevée je mis la serviette autour de mon corps, j'étais vraiment trempée et pas qu'un peu, je lâchais un soupir avant de continuer. Je pris la chemise qu'il m'avait prêter et l'as mise, suivit du boxer, tout en laissant tomber la serviette à mes pieds. Moi, pudique? Hum, non cela est certain, de toute manière il devait bien avoir vu le corps d'une hybride ou d'une femme. Mon regard se porta sur le pantalon, sans doute trop grand pour moi, déjà que la chemise me retombe presque sur les genoux et les manches sont beaucoup trop grandes aussi. Je tournais le regard vers Akamitsu, qui n'avait toujours pas bouger d'un pouce, il me fixait, quoi encore..

    __Euh, je peux savoir pourquoi tu me regardes ainsi?

    Je m'étais totalement retournée à présent, mes yeux planté dans son regard, mes mains déposées sur mes hanches, je n'allais pas bougée sans une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosaki.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé





» Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } Vide
MessageSujet: Re: » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } » Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima } Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Un Comencement..« { Pv : Akamitsu Nitsima }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Kurosaki :: ♠ Kurosaki City.Central ~ :: » Quartiers D'habitation. « :: » Appartement de Nitsima Akamitsu «-