...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jamais l'une sans l'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myunn Matsumi

Myunn Matsumi

Hybride.Neko


Féminin Tu as écris beaucoup? : 14
Tu es avec nous depuis : 31/08/2011


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?:
♣ Ton Chez Toi?:
♣ Tes Relations?:

Jamais l'une sans l'autre ! Vide
MessageSujet: Jamais l'une sans l'autre ! Jamais l'une sans l'autre ! EmptyMer 31 Aoû - 7:28

Quand on nait hybrides..
On s'en prend plein la gueule..!



Jamais l'une sans l'autre ! 733133219808
♣ Myunn Matsumi
Nom : Matsumi
Prénom(s) : Myunn
Surnom(s) :
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 15 Juin
Quel Race d'Hybride : Neko
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe d'Hybrides : Docile




L'Apparence..
Joue comme un miroir sur toi.



[size=12]

Physiquement, c'est assez difficile à expliquer. Que dire de Myunn ? Qu'elle a une jumelle qui lui ressemble ? C'est vrai, mais là nous parlons de Myunn pas de Lynn, hein ! On peut commencer par les choses qui font d'elle un être spécial. Oui, comme toutes les neko elle a une queue et des oreilles de chat. Sinon elle a l'apparence d'une fille normale, qui montre bien qui elle est et qui ne le cache pas. Contrairement à Lynn, Myunn a une longue chevelure blonde, lisse et soyeuse qui lui tombe jusqu'aux genoux et qui contraste bien avec ses yeux saphirs. Ses oreilles sont de la même couleur que ses cheveux et sont tout aussi douces.. Elle est assez grande, en vérité elle fait la même taille que sa soeur jumelle et le même poids, elles ont été traités de la même façon un assez long moment jusqu'à ce que la blonde disparaisse. Elle a une peau douce et claire, elle est douce et blanche comme ceux des nouveaux-nées.. On peut voir que c'est une adolescente, pourtant, on peut aussi dire que Myunn possède encore le corps d'un enfant. Tout son corps est fin et bien symétrique, Myunn est mignonne mais, elle a une aire froide et douce en même temps sûrement à cause de son regard. Côté vestimentaire elle peut mettre des choses provocantes ou des robes assortie à ses cheveux. Elle ne se complique pas vraiment la vie et peut même mettre les premiers trucs qui lui tombe sous la main.




Tu joues un jeu ou
C'est ta vrai nature?




Nombre de personnes affirment que le physique n’est d’aucune importance. Dans ce groupe, il y a à nouveau nombre de personnes qui disent cela par hypocrisie. Il est vrai que l’apparence n’est que façade, que masque en vérité, mais elle a son importance. Qui se contenterait d’un laideron quand une déesse en beauté se tient à sa gauche ? Le caractère est plus important, mais l’apparence est une qualité et la mépriser serait une erreur. Et ces mêmes gens qui la méprisent, à tort comme vous venez de l’apprendre, sont souvent ceux qui ont été le moins gâtés par la nature. Coïncidence ? Mais mettons un terme à cette explication qui est familière à vos oreilles et à vos yeux tellement vous l’avez lue et entendue.

Myunn adhère entièrement à ces propos. Si son caractère l’emporte sur son physique, cela ne l’empêche pas de prendre soin de son apparence, point par coquetterie cela dit. La jeune fille sait que la première impression repose non sur sa gentillesse, ses connaissances mais plutôt sur sa politesse, de quelle manière elle rejette ses cheveux en arrière avec désinvolture et, et c’est le « et » le plus important, autour de quel visage sont posés sur ces cheveux, à quel corps sont t-ils rattachés. Comme vous et moi le savons, la première impression est primordiale mais se construit étonnement vite. Pas de craintes cependant. L’apparence sur laquelle se base cette impression n’est pas votre physique lui-même, mais comment vous le mettez en valeur, comment vous sentez-vous dedans et comment respecte t-il les bonnes manières.

Myunn est une fille comme les autres : avec des qualités et des défauts. Elle n'est pas parfaite, loin de là ! Toutes les connaissances de la jeune fille vous le diront : elle a un sale caractère difficile à comprendre. Elle est distante et silencieuse avec les inconnus. Pourtant il lui arrive de leurs parler, pour les rencontrer ou pour une plus être seule là où elle est. Elle ne supporte pas la solitude, il faut toujours quelqu'un près d'elle pour la rassurer, pour l'aider et la guider dans ses cours ou autres. Elle apprécie la présence des autres personnes mais, il n'en faut pas trop non plus sinon la jeune fille étouffe. La neko est assez sociale comme fille, elle n'est pas vraiment timide et parle facilement à autrui même si elle l'évite pour diverses raisons. Myunn est très rancunière et n'oublie jamais les mauvais coups qu'on lui fait. Surtout qu'elle possède une imagination débordante et n'hésite pas à se venger pour son plaisir, c'est pour ça qu'il faut faire attention quand on est avec elle. Elle est susceptible et se vexe facilement et s'énerve même pour rien. Il lui arrive de tout comprendre de travers, de voir des sous-entendus partout, même quand il n'y en a pas. On peut clairement dire qu'elle a un esprit tordu : parfois on peut même la trouver bizarre. Mais il lui arrive d'être sérieuse. Lors des cours par exemple, elle réfléchit toujours avant d'agir et fait attention à ce qu'elle fait. Pendant les cours il ne faut pas espérer rire avec elle. Il faut avouer qu'elle peut être lâche parfois. Myunn possède deux facettes : l'une gentille comme un ange qui aide pour tout le monde, et l'autre : un monstre qui n'hésite pas laisser les autres en difficulté. Myunn est très lunatique et change facilement d'humeur et d'avis. Elle peut être gentille avec une personne un jour et essayer de lui casser la gueule un autre. Elle est imprévisible : on ne sait jamais se qu'elle va faire. Parfois elle utilise son charme pour avoir ce qu'elle veut : c'est une manipulatrice qui arrive toujours à avoir ce qu'elle veut des autres. Elle les trouve trop … bête ? Possible. Myunn dit toujours ce qu'elle pense mais, il lui arrive aussi de mentir. Elle a l'habitude de mentir et elle ment comme elle respire. La neko est une fille compliquée, surtout qu'il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées et de ne plus voir les autres personnes autour d'elle, cela lui arrive surtout quand elle est seule ou si le silence règne. Myunn n'est pas un moulin à parole qui fait mal à la tête : elle parle quand il y en a besoin et ne parle jamais pour rien dire. Il lui arrive de faire l'enfant immature et de dire n'importe quoi, mais ces n'importe quoi sont le fond de sa pensée ou même une vérité qu'elle n'ose pas dire. La jeune fille sait jouer avec les mots, elle adore énerver les autres à cause de ça et gagne même des paries grâce à cela. D'ailleurs, elle ne parie uniquement si elle est sûre de gagner, sinon elle évite. Myunn adore les jeux de hasards et les jeux de carte : elle en connaît un rayon. On peut clairement dire que Myunn est bipolaire mais, elle essaye de ne pas le montrer même si on le voit à son caractère assez compliqué. Elle se prend la tête pour le beaucoup de choses, même si parfois c'est inutile et enfantin. En fait, elle est compliquée, comme toutes les filles. On peut aussi parler de son éducation, la jeune fille reste polie et évite les insultes pour ne pas se prendre la tête pour rien ou même à cause d'une insulte qui ne veut rien dire et qui n'est qu'un mensonge raconter par jalousie ou ignorance. Elle donne l'impression d'être quelqu'un de renfermer sur elle-même. La petite neko montre facilement ses sentiments aux autres mais, son soucis est de ne pas savoir comment l'exprimer. Elle ne sait pas le dire avec des mots en face. Elle y arrive en écrivant. On pourrait croire qu'elle tient un journal intime avec son passé mais non, en vérité elle fait tout pour oublier son passé. Les larmes peuvent facilement lui montrer aux yeux mais, elle arrive à se cacher pour ne pas montrer l'air faible. Myunn est une personne sensible qui pense que l'avis des autres (des personnes qu'elle aime surtout) compte. Mais elle n'agit pas selon leurs avis, elle agit selon ses envies qu'elle ne cache pas non plus. La jeune fille peut être une vraie peste et peut facilement se faire détester mais elle peut aussi être une fille renfermer sur elle-même ou un ange. Elle est difficile et il faut avoir du courage pour la supporter, surtout quand elle est de mauvaise humeur c'est le pire : elle devient une peste, saute sur tout ce qui bouge et s'en prend au premier venue. Elle peut même le détester pour rien.




Racconte nous..
Ton histoire!





Lynn vous a parlé mais qu'une partie seulement, vous êtes au courant pour les coups de fouet, les pleures dans les cages, la fuite qui donna la mort à mon frère. Je dois vous avouer une chose que Lynn ne sait pas, j'étais au courant de la fuite d'Hiro. Oui oui, mais je devais lui cacher, pour faire plaisir à mon frère et voir un dernier sourire de lui. Il me disait qu'il s'en sortirait et qu'il viendrait nous chercher, Lynn et moi, mais à cause de mon slilence il perdit la vie. Je m'en veux mais, je ne peux pas le dire à Lynn, je préfère qu'elle pense que j'ignore le pourquoi du comment. Elle m'en voudrait sans doute, je ne sais pas. Après la mort de mon frère, on m'a séparé de ma jumelle, ils avaient peur que l'on se rebelle peut-être ? Non, ils ne voulaient pas avoir de problème surtout.

Les gardiens étaient là, en face de moi et on me changea de cage. Pourquoi ? Je pleurais en criant le prénom de ma soeur, je ne voulais aller nulle part sans elle. Je ne savais pas où j'allais, j'étais perdue et je pleurais dans ma cage en recevant des coups de fouet par les gardiens qui m'ordonnaient de me taire. Ils n'avaient pas vu que j'étais fragile ? En tout ils étaient cruels ça je le sais. J'atterris dans un endroit similaire à l'autre : des coups de fouet, des cages, des pleures et des hybrides. J'étais terrifiée et je n'avais pas changé : j'obéissais pour essayer de ne pas avoir de coup mais, rien ne leur plaisais : en vérité ils prenaient juste plaisir à nous torturer. Marre de tout ça, je pris mon courage à deux mains et fit comme mon frère : je partis de là, aussi loin que je le pouvais. Cette fois je fus grièvement blessée mais, heureusement pour moi, un vétérinaire me prit sous son aile. Je resta moment pour me rétablir, j'avais presque perdue la vie et je me suis réveillée qu'au bout de trois jours. Maintenant mon seul but est de trouver ma soeur, je sais qu'elle vit.




Autre chose..




Ton prénom ou pseudo : Neko
Ton âge : 15 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : C'est Lynn qui l'a dit !
Tu as lu le règlement? Met le code alors. : Code Validé by Sayuri♥
Une chose à nous dire : Y'a juste le caractère de bien là dedans O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Matsumi

Lynn Matsumi

Hybride.Neko


Féminin Tu as écris beaucoup? : 20
Tu es avec nous depuis : 26/08/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: //
♣ Ton Chez Toi?: //
♣ Tes Relations?:

Jamais l'une sans l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Jamais l'une sans l'autre ! Jamais l'une sans l'autre ! EmptyJeu 1 Sep - 4:32

Oh ma jumelle ! *0*

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Katsura

Sayuri Katsura

Fondatrice♥; Hybride.Ookami


Féminin Tu as écris beaucoup? : 97
Tu es avec nous depuis : 18/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Transformation sous sa forme Animal { Loup }
♣ Ton Chez Toi?: Chez Aka'!
♣ Tes Relations?:

Jamais l'une sans l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Jamais l'une sans l'autre ! Jamais l'une sans l'autre ! EmptyJeu 1 Sep - 5:23

    Bienvenue! (:

    Je vois que Lynn nous à amenée quelqu'un. :3
    Merci à elle! ♥

    Sinon pour ta fiche, je ne vois absolument rien n'a contre dire, et ton caractère, wouah quoi! :O
    Alors tu es..

    Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosaki.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé





Jamais l'une sans l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Jamais l'une sans l'autre ! Jamais l'une sans l'autre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamais l'une sans l'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Kurosaki :: ♠ Et on bouge! ~ :: » Gestion d'inscriptions. « :: » Dossier Acceptés. «-