...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

~ Sayuri Katsura; L'Ookami { Fondatrice♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sayuri Katsura

Sayuri Katsura

Fondatrice♥; Hybride.Ookami


Féminin Tu as écris beaucoup? : 97
Tu es avec nous depuis : 18/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Transformation sous sa forme Animal { Loup }
♣ Ton Chez Toi?: Chez Aka'!
♣ Tes Relations?:

~ Sayuri Katsura; L'Ookami { Fondatrice♥ } Vide
MessageSujet: ~ Sayuri Katsura; L'Ookami { Fondatrice♥ } ~ Sayuri Katsura; L'Ookami { Fondatrice♥ } EmptyMar 23 Aoû - 8:14


Quand on nait Hybrides..
On s'en prend plein la gueule..!



~ Sayuri Katsura; L'Ookami { Fondatrice♥ } Sans_t19
♣ Katsura Sayuri
Nom : Katsuri
Prénom(s) : Sayuri
Surnom(s) : Yuri
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 7 juillet 2571
Quel Race d'Hybride : Ookami
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe d'Hybride : Non Rebelle



L'Apparence..
Joue comme un miroir sur toi.




    Cette jeune hybride, comme vous pouvez le constater, à une beauté à en faire tomber plus d'un ou une. Car oui, il se trouve qu'elle n'a pas de préférence sur son orientation sexuelle, non justement elle est ouverte à toute, que vous êtes fille ou garçon, elle aime les deux. Mais revenons à nos moutons, elle possède des yeux d'un bleu étincellent, beaucoup y sont allés se noyer d'ailleurs, ils sont d'une couleur azur, très claire, ce qui va très bien avec son teint tout aussi clair. Ses cheveux sont blancs neige, ce qui n'est pas courant sauf pour une Ookami. Oui cette jeune hybride possède des gènes de loups, quand elle se transforme sous sa forme animal, elle n'est pas très grande, mais possède une épaisse fourrure blanche, toujours avec ses yeux bleus azurs, quand c'est l'hiver et qu'il neige il est dur de la percevoir. Sous sa forme mi-humaine et mi-animal, elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante-deux de haut, elle possède bien sûr une poitrine, elle reste une femme malgré tout, qui est ni trop petite et ni trop grosse. Elle à une taille fine, ne pesant que quarante-trois kilos. Sur le haut de sa tête, il y a deux longues oreilles blanches et sur la base de son postérieur une longue queue épaisse et blanche.



Tu joues un jeu ou
C'est ta vrai nature?




    L'Ookami à un caractère très spécial, très changeant en fait. C'est comme le jour et la nuit, oui étrange n'est-pas? Et pourtant je ne vous mens pas, c'est bien la vérité. On dit souvent que ce qui abois ne mord pas, détrompez-vous, ce n'est pas le cas pour elle, si elle a décidée de vous attaquer elle le fait mentalement et physiquement. Sa gueule d'ange, si je peux me permettre, ne veux pas dire qu'elle est toute douce et toute gentille, c'est le contraire dans certains cas. Au départ elle peut très bien se jouer de vous, pour que vous preniez confiance en elle, mais ce n'est qu'une facette d'elle-même. Elle est très joueuse et rebelle, la discipline elle ne connait pas, quand elle vous parle c'est toujours en mal, surtout si vous êtes un démon, elle ne leur fait pas du tout confiance après ce qu'elle a vu de ses propres yeux. De la pitié elle n'en a presque pas, sauf pour sa propre race et celle des humains, car oui elle apprécie les humains, eux plus que n'importe quelle autre créature vivant ici, mais cela fait bien longtemps qu'elle n'en a plus vu. Par contre, elle peut très bien devenir gentille et douce à certains moments, si vous êtes gentil avec elle peut-être en fera-t-elle autant, à vous de voir. Mais elle aime son côté méchante et rebelle, alors pour changer cela vous allez morfler.



Racconte nous..
Ton histoire!





    Je cours, je cours, je ne fais que ça. Pourquoi ils nous pourchassent? On n'a rien fait de mal, on jouait simplement, il y a quoi de mal là-dedans?

    J'entends leurs ailes, j'entends leurs cris, ils sont proches, très même. J'ai peur, je pleure, je n'arrive pas à m'arrêter, dans ma main droite je tiens la main de mon amie, la meilleure qu'il existe dans ce monde, c'est Sasha. On a le même âge, c'est-à-dire sept ans, on se connaît grâce à nos parents, nos familles sont très proches l'une de l'autre et cela est pareil pour nous deux, on se considère comme des soeurs.

    " 'Yuri! "

    Malgrè mes larmes et ma peur, j'eus le courage de me retourner vers ce cri, Sasha se trouvait à terre, elle venait de se trébucher. Il ne me fallut moins d'une seconde pour réagir et venir auprès d'elle pour l'aider à se lever, mon amie n'y arrive pas, j'essaye de la porter, mais je ne suis qu'une petite fille, je n'ai pas la force d'une adulte.. Sasha pleure, elle ne s'arrête pas, ce qui me plait de moins en moins, soudain derrière nous je vois une personne, avec ses ailes noirs à découvert comme celle des chauves-souris cela ne peut-être qu'un démon, un sourire narquois s'est installé sur ses lèvres, il me fait peur, je reste la près de Sasha, on se sert l'une contre l'autre. Plusieurs autres démons vinrent le rejoindre, ils sont cinq autour de nous, on ne voit pas leur visage seulement leurs sourires, je ferme les yeux et je sentis un coup de vent puis je me sentis soulever, à ce moment précis j'ouvris les yeux un des démons me portais tandis que je cherchais le regard de Sasha celle-ci se trouvait à terre, les yeux fermés, son visage était si pâle, je ne comprenais pas pourquoi elle ne bougeait pas et que les démons riaient aux éclats. Je me débattais du mieux que je pouvais, sans savoir me détacher de l'emprise de ce démon, quand ce dernier se mit à me parler.

    " Reste un peu tranquille, ton amie est morte et cela tant mieux, cela fait un déchet en moins dans notre société, un humain doit mourir, c'est la règle. Et toi tu vas venir avec nous. "


    Alors, c'est comme ça les humains n'ont pas le droit de vivre? Nous n'avons pas le droit de s'amuser avec eux, d'être amis? Je ne comprends pas et les larmes revint de plus belle, je cris, j'hurle après Sacha, mais rien n'y fais elle ne bouge pas, je ne veux pas y croire, mon amie, ma soeur on l'a tuée. Pourquoi, je n'arrive pas à comprendre, je suis surement bien trop petite pour cela, mais je ne veux surtout pas comprendre que des êtres peuvent en tuer d'autre, retirer la vie d'une personne est simplement horrible.

    Je sentis le vent sur mon visage, le démon me portant vient de s'envoler grâce à ses ailes et il m'emmène dans un autre lieu, je ne sais pas où je vais. J'ai peur.

    Je me réveille d'un coup, en sursaut, encore ce cauchemar. Je n'arrive vraiment pas à me le retirer de la tête, pourtant cela va faire 12 ans que ça s'est passé et je me souviens toujours de tout, l'endroit, les paroles qu'ils ont dites, tout. Je regarde à droite et à gauche, ils dorment encore tous, un peu normal c'est la nuit, la pleine lune plus précisément. Je m'approche de mes barreaux, déposant mes mains dessus, avec un regard triste et mélancolique je pense à elle, à ma Sacha..

    Bonjour, je m'appelle Sayuri Katsura, j'ai 19 ans et je n'ai aucun droit puisque je suis née hybride et quand on nait hybrides on ne peut pas se révoltés.



Autre chose..




Ton prénom ou pseudo : Cookie*
Ton âge : 19 ans
Comment es-tu arrivé ici? : Je suis la fonda' (:
Tu as lu le règlement? Met le code alors. : Code validé by me♥
Une chose à nous dire : Venez nombreux!♥


Revenir en haut Aller en bas
https://kurosaki.forumgratuit.be

~ Sayuri Katsura; L'Ookami { Fondatrice♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Kurosaki :: ♠ Et on bouge! ~ :: » Gestion d'inscriptions. « :: » Dossier Acceptés. «-