...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akamitsu Nitsima

Akamitsu Nitsima

Ange. I'm my Avenger !


Masculin Tu as écris beaucoup? : 65
Tu es avec nous depuis : 25/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Matérialisation & Transportation.
♣ Ton Chez Toi?: Un Appartement dans Kurosaki Central.
♣ Tes Relations?:

▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] Vide
MessageSujet: ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] EmptyJeu 25 Aoû - 12:39

Prosterne-toi devant moi..
J'ai tous les droits !



▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] Jwdl2tkg0t
♣ Nitsima Akamitsu
Nom : Nitsima.
Prénom : Akamitsu.
Surnom : Aka'.
Âge : 21 ans.
Date de Naissance : 03 Mars 2569.
Quelle Race : Ange.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Quels Pouvoirs :
> Matérialisation : d'un claquement de doigt, il peut créer à partir du vide tout objet que son esprit aura auparavant conçu.
> Transportation : Sur de courtes distances, environ une dizaine de mètres, notre homme peut se transporter. En effet, on peut considérer cela comme un saut dans l'espace.



L'Apparence..
Joue comme un miroir sur toi.


L'être est toujours vu par son physique. C'est ce dernier qui lui donne l'image dans la société. Les sentiments qu'il peut alors avoir sont ceux que ses vêtements lui donne. Selon sa carrure, son goût vestimentaire, selon son visage, un homme est déjà classé dans un groupe d'hommes.
Notre ange à nous n'est pas être à être jugé ainsi. Cela serait à éviter. Mais beaucoup le fond. De ses cheveux noirs mi-longs, on ne retient seulement qu'une longueur plus rare que chez les autres anges, semble-t-il. Noir comme la nuit. Et pourtant, il est un ange. Le choc n'est pas long. Un être du bien avec des couleurs du mal, soit-disant. Et cela reviendra encore souvent. Portant sur vous un regard ambré, on remarque de suite l'intelligence, la lucidité, la perspicacité de l'être. Un nez fin, des lèvres attirantes. Un visage d'ange. On peut le considérer ainsi. Sur son oreille gauche, vous apercevrez quelques piercings. Encore une fois, ce n'est pas l'image d'un banal ange que vous avez là. Pourtant, on s'habitue vite à ce visage chaleureux qui ne peut s'empêcher de sourire sans cesse.
De son mètre quatre-vingt, notre ange peut paraître être un géant. Pourtant, ce n'est qu'une taille bien banale, là encore. En effet, rares sont ceux à être bien plus grand que lui. Même si les plus petits existent aussi, évidemment. Sa carrure ? Ni frêle, ni celle d'un être musclé. Prenant suffisament soin de son corps, il n'est pas fait de graisse. Ce que l'on remarque une fois ses vêtements retirés, des bras fait de muscles, des abdos travaillés sans être proéminent. Une carrure d'un être soigné. Pesant environ soixante-six kilogrammes, il est clair que notre homme n'est pas vraiment fait de graisse. Pour les fétichistes du pied, on peut simplement prévenir que notre ange fait un joli quarante-quatre de pointure. Assez grand, quand même, ce ne sont pas là les pieds d'un géant vert. Portant un rosaire autour du cou, on peut seulement dire qu'il fait partie de son histoire personnelle. Il n'en parle jamais. Ni de son passé. Ni de lui-même.
Quand on parle de lui, on voit souvent un être habillé de noir. En fait, toujours. Et pourtant, c'est bien un ange. A la différence de halo blanc qu'ils aiment à porter selon les mythes humains, ce dernier porte un pantalon en cuir noir. Des bottes du même type. Continuons en disant que son haut, un banal t-shirt qui se colle à sa peau reste évidemment noir. Portant toujours sur son dos une longue veste noir, tombant jusqu'à ses genoux. Il fait ainsi planer, autour de lui, comme une aura mystérieuse. Non pas inquiétante. Mais attirante !

Alors, dans quel groupe est notre homme ? Difficile, non, de savoir exactement ce qu'il est ainsi. A vous de vous laisser porter par votre instinct.


Tu joues un jeu ou
C'est ta vrai nature?



Le caractère ne peut se lire aussi facilement que le physique. Parfois lisible dans les faits et gestes de l'être, on ne peut jamais vraiment connaître une personne complètement. Le caractère diffère selon une personne, son sexe, ses affinités, son humeur, aussi. Ainsi, déchiffrer une personne dans son entièreté est quasi impossible. Akamitsu ne fait pas exception à cette règle. Pourtant, je prendrai le temps qu'il faut pour le décrire dans les recoins les plus sombres de l'être qu'il est.
Commençons d'abord par quelques adjectifs. Chaleureux, doux, froid, calme. Quelques, seulement, ne résumant en rien sa personnalité. Mais, ce n'est qu'un début, non ? Chaleureux, il l'est sans cesse. Sauf quand on le froisse. Malheureusement, ayant une certaine estime de soi, il se grippe rapidement. Il ne se croit pas spécialement beau, magnifique ou dans ce style. Non, loin de là. Il a seulement une estime de lui. Il sait ce qu'il vaut. Perdant son sourire, il devient aussi glacial que les vents venant du Nord. Mais il n'en perd pas son sang-froid, son calme. Au contraire, il n'en devient qu'encore plus calme. Même s'il devient parfois agressif dans les mots. Une riposte comme une autre quand on sait qu'il n'aime pas se battre. Malgré tout, il se battrait si l'autre en venait trop loin, toucherait à ce qui lui appartient. En effet, l'ange ne supporte pas qu'on vienne à insulter une personne qui lui est chère. Que ce soit un défunt ou non. Quand on s'attaque à lui, c'est seulement lui qu'il faut viser et non son entourage.
Continuons par les relations qu'il peut entretenir avec les autres classes, les autres groupes de la société. Tout d'abord, commençons par les démons. Eux, il ne les supporte pas. S'il n'avait pas un code d'honneur s'interdisant de les tuer au premier regard de travers, ils n'existeraient plus. Une haine ancestrale pour ces êtres qui tuent par plaisir. Pourtant, s'il lui est possible, il les tue. En effet, s'il s'aperçoit que l'un d'eux se plaît à violer une hybride. Il n'hésite jamais sur les intentions. Alors, il n'est pas difficile de comprendre son point de vue sur les hybrides, n'est-ce pas ? En effet, l'ange tente comme il peut de les protéger. Ainsi, il n'hésiterait pas à débourser de l'argent pour rendre une certaine liberté à ceux-ci. Pourtant, il ne remettrait pas ce dernier dans la nature. Ce serait bien inutile puisqu'il serait chassé. Capturé, il serait soit de nouveau à la vente, soit tué. La protection d'un hybride contre les démons, bien souvent, à ces yeux, ce n'était que les anges. Lui, il en avait décidé. N'ayant jamais rencontré d'hybrides rebelles et donc, dans la nature, il est difficile de dire comment il réagirait. Mais certainement, son caractère pacifiste, doux et protecteur avec les hybrides, ferait en sorte qu'il tente de ramener ce dernier sous son couvert. En ce qui concerne les humains, il n'a pas trop d'avis bien tranché. Certes, ils garantissaient l'équilibre maintenant perdu. Mais il connait le goût de ces derniers pour la destruction. Que penser alors ? Peut-être des rencontres pourraient-elles être décisives. Enfin, terminons par ces confrères les anges. Ils les considèrent comme des amis, forcément. Que dire sur les relations qu'il peut avoir ? Il n'est rien d'important à signaler.
Evidemment, entre les deux sexes, il parle toujours un peu différemment. Et encore une différence selon la race. Avec les êtres masculins, il serait bien souvent sec, rigide. Alors que pour les êtres féminins, plus complice, plus intime. Ne cherchant pas le rapport sexuel, il se plaît à voir les réactions féminines. Evidemment, il se plaît particulièrement avec les hybrides et les anges. En ce qui concerne les femmes démones, c'est bien là, les seules qu'il ne peut supporter. Tout comme les masculins.
N'ayant jamais connu l'amour, il est difficile de connaitre son comportement dans ces instants. Certainement, tendre et secret. Un coeur facile à prendre. Peut-être. Si seulement quelqu'un savait parler à son coeur. En attendant, il se contente de ce qu'il a. L'amitié est pour lui importante. Être isolé ne rapporte rien. Se retrouver seul, dans l'adversité, cela n'est jamais simple. Avoir quelques amis sur qui compter, n'est-ce pas assez important ?
Terminons par l'esprit lucide de notre homme. Oui, il réfléchit toujours énormément. Analysant chaque fait et geste, il n'est pas rare qu'il pose une question seulement pour voir une réaction. Ce n'est qu'un jeu pour lui. Le plaisir de découvrir ce que l'autre est. Le comprendre.
Comme vous pouvez bien le constater, il y a un nombre important de données pour comprendre notre être. Et encore, le décrire en quelques lignes est bien compliqué. Les méandres de l'être ne peuvent pas toujours être décrites.



Raconte nous..
Ton histoire!



Toute son histoire est écrite dans un livre. Un livre aux reliures fines. Au milieu de la bibliothèque, il passe inaperçu. Le seul livre que personne ne pourrait lui emprunter. Car son histoire, si elle n'est pas mouvementée, reste empreinte d'une main personnelle. C'était sa vie. La dévoiler, c'était se dévoiler. Les mots que l'on pourrait y lire, c'étaient ses mots. Ceux qu'il avait employé pour décrire sa vie jusqu'à maintenant. Une fois par an, il sortait ce livre et il y écrivait l'année qu'il avait vécu. Les jours s'y mêlaient. Aucune date. Seulement des détails sur sa vie. N'était-ce qu'une fiction ? Sa réalité ? Ou la réalité ? Je vais vous compter donc son histoire à travers les lignes que j'ai pu lire. Celles que j'ai entendues. Celles que l'on sait.

De sa naissance, on ne peut retenir que quelques faits. On retient surtout qu'il était le troisième enfant et que bientôt, suivraient encore deux autres enfants. Il était donc le troisième sur les cinq. Rien d'important. Chéri comme les quatre autres, sa vie fut fort simple. A l'âge de huit ans, sa mère mourut d'une agression perpétrée par un démon. Les lignes se font longues en ces instants. Akamitsu pleura longtemps sa mère. On pouvait y lire l'état dans lequel le monstre rendit le corps. Elle était encore vivante, mais elle allait succomber du traumatisme. Et des blessures infligées. On comprendra alors que sa haine des démons vient certainement de cette tragique histoire. Les raisons qui avaient poussés le tueur à commettre cet acte sont toujours restées inconnues. Il avait seulement répondu qu'il avait pris plaisir à violenter l'ange et la violer. Seulement cela. Aucune vraie raison. Quelques années plus tard, le même être sortit de son asile pour bonne conduite. L'ancien bambin, devenu adolescent et âge de seize années avait appliqué sa propre justice. L'affaire fit grand bruit alors. Et, comme on s'en doute, Akamitsu prit une peine. Qu'il exécuta dans son entièreté. Trois années.

Mais revenons un peu plus tôt. Âgé de treize années, il fut le témoin d'une étrange scène. Toujours perpétrée par un démon, mais cette fois-ci, sur une hybride neko. Un acte sexuel non consenti. Dans sa foi contre les démons, l'ange avait créé une arme. Transperçant le violeur, il fut heureusement couvert par la neko. Une chance qui ne se produirait pas toujours. Trois ans plus tard, le fait qu'il se venge de la mort de sa mère ne saura pas être une circonstance bonne. Partant pour le bagne pour son premier vrai crime, notre ange revint trois ans plus tard, ses buts, ses envies et ses désirs encore plus forts que son départ. Mais à son arrivée, personne. Tous l'avaient abandonnés. Ses frères et soeurs sont partis avec la fortune que leur laissait. Lui, il n'avait rien acquis. Une perte. Il devrait s'en relever.

Maintenant seul, Akamitsu continue de vivre sa petite vie. Une vie simple et banale.



Autre chose..




Ton prénom ou pseudo : Mike. =3 On me surnomme souvent Mickey.
Ton âge : 18 ans, très bientôt, 19 ans.
Comment es-tu arrivé ici ? : Question un peu idiote. Par un top-site, évidemment.
Tu as lu le règlement? Met le code alors. : Code Validé by Sayuri♥
Une chose à nous dire : Non, trop rien à dire.


Dernière édition par Akamitsu Nitsima le Ven 26 Aoû - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Katsura

Sayuri Katsura

Fondatrice♥; Hybride.Ookami


Féminin Tu as écris beaucoup? : 97
Tu es avec nous depuis : 18/08/2011
Age : 32


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Transformation sous sa forme Animal { Loup }
♣ Ton Chez Toi?: Chez Aka'!
♣ Tes Relations?:

▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] EmptyJeu 25 Aoû - 23:27


    Bienvenue! (:

    Et de deux! Le premier Ange :3
    J'ai validé ton Code. Bonne continuation pour ta fiche, je te rappel que tu as 10 jours pour la terminée.
    J'aime ton vava! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosaki.forumgratuit.be
Akamitsu Nitsima

Akamitsu Nitsima

Ange. I'm my Avenger !


Masculin Tu as écris beaucoup? : 65
Tu es avec nous depuis : 25/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Matérialisation & Transportation.
♣ Ton Chez Toi?: Un Appartement dans Kurosaki Central.
♣ Tes Relations?:

▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] EmptyJeu 25 Aoû - 23:33

Merci beaucoup ! :3

Le Premier Ange, oui. 8)
10 jours devraient bien être suffisants, j'espère. :)
Merci encore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Katsura

Sayuri Katsura

Fondatrice♥; Hybride.Ookami


Féminin Tu as écris beaucoup? : 97
Tu es avec nous depuis : 18/08/2011
Age : 32


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Transformation sous sa forme Animal { Loup }
♣ Ton Chez Toi?: Chez Aka'!
♣ Tes Relations?:

▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] EmptyJeu 25 Aoû - 23:39


    De rien et de rien! (:
    Je l'espère aussi. :P

    Enfin, préviens moi quand elle est terminé. :3

    Edit : Ta fiche terminé je peux te dire que.. Tout est parfait pour moi! :O J'aime beaucoup au niveau du caractère et de l'histoire :3
    Donc je n'est vraiment rien à contre dire. (:

    Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosaki.forumgratuit.be
Némésis A. Law

Némésis A. Law

Hybride.Ookami


Féminin Tu as écris beaucoup? : 10
Tu es avec nous depuis : 25/08/2011


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?:
♣ Ton Chez Toi?:
♣ Tes Relations?:

▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] EmptyVen 26 Aoû - 2:19

Bienvenue alors ! =3

Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima

Akamitsu Nitsima

Ange. I'm my Avenger !


Masculin Tu as écris beaucoup? : 65
Tu es avec nous depuis : 25/08/2011
Age : 31


♣ Dis-en nous plus..
♣ Tes Pouvoirs?: Matérialisation & Transportation.
♣ Ton Chez Toi?: Un Appartement dans Kurosaki Central.
♣ Tes Relations?:

▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] EmptyVen 26 Aoû - 2:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] ▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Akamitsu Nitsima, "Je suis mon Propre Justicier !" [Terminé & Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Kurosaki :: ♠ Et on bouge! ~ :: » Gestion d'inscriptions. « :: » Dossier Acceptés. «-